Conditions générales de vente

Toute La Praille en carte cadeau !

Virée shopping, escapade gourmande, évasion loisirs, échappée bien-être…
Quelles que soient vos envies, avec la carte cadeau La Praille, vous pourrez régler tous vos achats sans espèce dans les 65 enseignes du Centre !

  1. La carte cadeau est une carte de paiement d’un montant prépayé, fournie dans une pochette d’emballage.
  2. Elle peut être achetée au Stand d’information du Centre Commercial et de Loisirs de La Praille, pendant les horaires d’ouverture, ou commandée en ligne sur le site internet de La Praille.
  3. Dans le cas d’une commande en ligne, vous avez le choix entre:
    a.    Recevoir la carte cadeau par courrier moyennant des frais d’un montant de CHF 5.- (livraison dans les 3 jours ouvrables).
    b.    Personnaliser un bon à imprimer chez soi qui pourra ensuite être échanger au Stand d’information contre une carte cadeau La Praille.
  4. La carte cadeau peut être chargée d’un montant compris entre CHF 10.- et CHF 500.-. Elle peut être utilisée pour régler tous ses achats dans les commerces du Centre Commercial et de Loisirs de La Praille (excepté KKiosk et Tamoil).
  5. La carte cadeau peut être rechargée pour un montant total maximum de CHF 500.- au Stand d’information du centre commercial et de loisirs de La Praille ou en ligne.
  6. La carte cadeau n’est pas nominative, elle est donc transmissible et doit par conséquent être traitée comme des espèces. Le Centre Commercial de La Praille décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d’endommagement de la carte. Toute réclamation ne pourra être faite que sur présentation de la carte cadeau.
  7. Une carte cadeau achetée ne peut être ni retournée ni échangée contre une autre carte ou contre des espèces.
  8. En cas de problème technique lors d’un paiement avec la carte cadeau, rendant l’opération impossible, les commerçants du Centre Commercial et de Loisirs de La Praille se réservent le droit de refuser le paiement avec la carte cadeau.
  9. Le solde figurant sur le compte de la carte cadeau peut être utilisé pour régler tout ou partie d’un achat. Le montant total ou le solde ne peut être ni converti en espèces, ni échangé contre des bons d’achat.
  10. Le solde de la carte cadeau expire au-delà de 5 ans après la date d’achat ou de rechargement.
  11. Le solde et la date d’expiration de la carte peuvent être:
    a.    demandés au Stand d’information ou par SMS au numéro 963 en envoyant le mot-clé « BON » et le numéro de la carte cadeau
    b.    consultés en ligne sur le site internet dans le cas d’une commande en ligne.

Pour toutes questions:info@la-praille.ch – tél. 022 304 80 00.

L’Association des Commerçants du Centre Commercial et de Loisirs de La Praille se réserve le droit de modifier en tout temps le programme « carte cadeau » ainsi que les présentes conditions générales. La version en vigueur est publiée sur le site Internet www.la-praille.ch.

Les bons cadeaux La Praille sont valables jusqu’au 12 novembre 2022.

Association des Commerçants du Centre Commercial et de Loisirs de La Praille, 10 route des Jeunes, 1212 Grand-Lancy, 13 novembre 2017.

 
Contact
En cas de questions sur la carte cadeau, le client peut se renseigner au stand d’information du centre commercial de La Praille
(e-mail : info@la-praille.ch – tél. 022 304 80 00).

 
Modifications et compléments
L’association des commerçants du centre commercial et de loisirs de La Praille se réserve le droit de modifier en tout temps le programme « carte cadeau » ainsi que les présentes conditions générales. La version en vigueur est publiée sur le site Internet www.la-praille.ch et est réputée acceptée par les acheteurs dès sa mise en ligne.

 
Anciens bons cadeaux
Les bons cadeaux La Praille sont valables encore 5 ans à partir du 13 novembre 2017 jusqu’au 12 novembre 2022.
Après ce délai ils ne sont plus valables dans les commerces du Centre et vous devez faire une demande auprès du stand d’information.

Association des commerçants du centre commercial et de loisirs de La Praille, 10 route des Jeunes, 1212 Grand-Lancy, 13 novembre 2017